Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58L70EU

SMV58L70EU

- 
577 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Tiroir à couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed Plus - InfoLight

Rejoindre

Pose de la porte facile ?

Bonjour, la pose de la porte est elle aisée ? Les éléments de fixation sont ils bien fournis ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pose de la porte facile ?

• Bonjour, Tout est fourni, la pose est facile. Il suffit de remplacer les vis de la porte machine par les vis fournies (plus longues)pour visser ensemble porte machine et porte d'habillage. Cdlt
  • Oui aucun soucis ! Tout est fourni et s'adapte bien :)
  • Oui aucun soucis ! Tout est fourni et s'adapte bien :)
  • Bonjour, j'ai demandé à mon plombier de me l'installer! Les fixations sont fournies. Ils faut dévisser les vis de la machine qui coïncident avec les trous sur la porte puis remettre des vis pour tenir les 2 portes ensemble.
  • Bonsoir, La pose est très facile. Un patron est fourni permettant de positionner precisemment l emplacement des vis.
  • Bonsoir, Oui et c'est sans difficulté.
  • Bonjour, Nous n'avons pas eu de soucis pour la pose de la porte et le matériel était fourni. Nous n'en sommes pas déçus.
  • Bonsoir, c est mon locataire qui a tout géré et apparement sans difficultés. Je pense que les fixations étaient fournies. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit