Temps restant
Bonjour, Peut on connaître le temps restant sans ouvrir la porte ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on connaître le temps restant sans ouvrir la porte ? merci
Bonsoir Je voulais savoir si la cuve était intégralement en inox ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter le lave-vaisselle Bosch encastrable SMV58L70 et je m'aperçois que, contrairement à toutes les lave-vaisselles que j'ai possédés, les commandes se trouvent à l'intérieur de la porte. L'envers de ces commandes se trouvent à l'ext... voir la suite
bonjour J'ai le même problème que ce monsieur Lpas de voyant sur le lave vaisselle BOSCH SMV que faire merci
Bonjour La notice mentionne un voyant d'alerte quand le niveau de sel vient à manquer. Je l'avais programmé mais le voyant ne s'est jamais allumé alors que j'ai découvert qu'il n'y avait quasiment plus de sel dans le réservoir. Comme la notice couvre plus... voir la suite
Bonjour, Est-ce que la porte de cette lave-vaisselle reste ouverte pendant la pose de la vaisselle à l'intérieur ? Merci !
Bonjour ? Dans la fiche produit il est indiqué qu'il y a un programme spécial silence à 42 db au lieu de 44 db. Dans la notice que j'ai téléchargée il n'est pas indiqué. Pourriez vous me dire s'il existe vraiment et si l'on entend la différence entre les... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Sur certaines fiches produits des distributeurs un programme silence à 42 db au lieu de 44 est indiqué, et sur d'autres non. Je voulais savoir s'il existe vraiment et si oui, s'il y a une différence entre les deux; Je m'interroge également s... voir la suite
Bonjour, Est-il aisé de la poser toute seule sans perceuse juste avec un tournevis ? Je maîtrise ce dernier à peu près... Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil