Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58L70EU

SMV58L70EU

 - 
579 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Tiroir à couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed Plus - InfoLight

Rejoindre

22 questions sur la communauté SMV58L70EU - Lave vaisselle - BOSCH

Cuve inox

Bonsoir Je voulais savoir si la cuve était intégralement en inox ? Merci

absence de bandeau

Bonjour, Je viens d'acheter le lave-vaisselle Bosch encastrable SMV58L70 et je m'aperçois que, contrairement à toutes les lave-vaisselles que j'ai possédés, les commandes se trouvent à l'intérieur de la porte. L'envers de ces commandes se trouvent à l'ext... voir la suite

pas de voyant sur le lave vaisselle bosch SMVL

bonjour J'ai le même problème que ce monsieur Lpas de voyant sur le lave vaisselle BOSCH SMV que faire merci

Modèle disposant d'un niveau d'alerte de sel bas ?

Bonjour La notice mentionne un voyant d'alerte quand le niveau de sel vient à manquer. Je l'avais programmé mais le voyant ne s'est jamais allumé alors que j'ai découvert qu'il n'y avait quasiment plus de sel dans le réservoir. Comme la notice couvre plus... voir la suite

La porte qui ne reste pas ouverte

Bonjour, Est-ce que la porte de cette lave-vaisselle reste ouverte pendant la pose de la vaisselle à l'intérieur ? Merci !

cuve?

Bonjour, Ce modèle a t-il une cuve en inox svp? Merci d'avance

Bruit et programme silence

Bonjour ? Dans la fiche produit il est indiqué qu'il y a un programme spécial silence à 42 db au lieu de 44 db. Dans la notice que j'ai téléchargée il n'est pas indiqué. Pourriez vous me dire s'il existe vraiment et si l'on entend la différence entre les... voir la suite

Répondre

programme silence 42 db

Bonjour , Sur certaines fiches produits des distributeurs un programme silence à 42 db au lieu de 44 est indiqué, et sur d'autres non. Je voulais savoir s'il existe vraiment et si oui, s'il y a une différence entre les deux; Je m'interroge également s... voir la suite

Répondre

Pose de la porte

Bonjour, Est-il aisé de la poser toute seule sans perceuse juste avec un tournevis ? Je maîtrise ce dernier à peu près... Merci d'avance.

Utilisation du produit

Bonjour, Y a-t-til un éclairage à l'intérieur de ce LV? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit