Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

système METOD ikea

Bonjour,Cette machine encastrable est-elle compatible avec le système METOD Ikea ?Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 11 réponses à la question système METOD ikea

  • Bonjour ! Oui tout à fait , j'ai une cuisine Ikea avec système Metod . Par contre le seul souci c'est la porte...il faut bricoler un peu pour la poser

    1. Bonjour
    2. je ne comprends pas votre question ?
  • Le Hic c'est la hauteur de la façade est limitée à 72,5 cm on est donc obligé de la couper... GRRR

  • Bonjour, oui c'est compatible

  • Bonjour,

    Oui sans problème, j'en ai installé un dans une cuisine avec le système méthod IKEA

  • je ne sais pas nous avons pris un technicien pour la monter

    Attention pas de programme rapide sur cette machine

    Le programme 1 h est le plus rapide

  • oui, mais la façade IKEA METOD ne s'adaptera pas (enfin, elle s'adapte mais tu ne peux pas fermer ton lave-vaisselle....)

    du coup, faut bidouiller ou acheter un kit fait pour https://www.youtube.com/watch?v=J-xQGbwVlRg

    perso, après 2 tentatives avec des bricoleurs expérimentés (j'ai pas testé le kit), j'ai laissé tomber et ma façade est donc moche.

  • Bonjour

    je ne connais pas le système métod Ikea mais nous avons constaté que les portes de lave vaisselle Ikea ne conviennent qu'aux LV Ikea (taille inadaptée)

    on a donc acheté un système ADAPT-R (vous pouvez aller sur le site- ça coute 139 E) et avec beaucoup de patience mon conjoint a réussi à fixer la porte Ikea sur le LV BOSCH. maintenant ça fonctionne très bien. A savoir que mon conjoint a un niveau débutant en bricolage et qu'il faut être bien outillé

    cordialement

  • Bonjour,

    Oui, elle est compatible avec le système METOD Ikea. Néanmoins, il faudra peut-être prévoir une découpe de la plinthe pour permettre l'ouverture du lave-vaisselle.

  • Merci pour l’info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit