Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Fonctionne mais pas efficace du tous

Bonjour J ai acheté ce lave vaisselle l année dernière. Les avis le disaient silencieux et efficace mais le miens est tous l'inverse! Il est très buyant et il n y a pas un lavage non repris à la main! Mon 2ème lave vaisselle, du jamais vu. Est ce que Darty peut intervenir ? Est ce un défaut de fabrication peut-être ? Comment le savoir? En tous cas chose sûre, je n'exagère en rien et ce n'est pas normal. Même mon vieux LV était plus performant. Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Fonctionne mais pas efficace du tous

  • Nous utilisons ce lave-vaisselle depuis 2 ans. Il est plutôt silencieux et nous lavons avec le programme 1 heure avec un résultat satisfaisant. Puisque vous êtes encore sous garantie je vous conseille de poser une réclamation auprès de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit