Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Fonctionne mais pas efficace du tous

Bonjour J ai acheté ce lave vaisselle l année dernière. Les avis le disaient silencieux et efficace mais le miens est tous l'inverse! Il est très buyant et il n y a pas un lavage non repris à la main! Mon 2ème lave vaisselle, du jamais vu. Est ce que Darty peut intervenir ? Est ce un défaut de fabrication peut-être ? Comment le savoir? En tous cas chose sûre, je n'exagère en rien et ce n'est pas normal. Même mon vieux LV était plus performant. Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Fonctionne mais pas efficace du tous

  • Bonjour

    Nous avons ce lave-vaisselle depuis presque 2 ans et c'est de loin le meilleur LV que nous ayons jamais eu à tout niveau: bruit, efficacité, ...

    Donc contacter le Sav pdt la garantie

  • Je confirme. Acheté il y a un an. Silencieux et tout va bien. Le vôtre doit avoir un défaut... bon courage

  • Bonjour

    je n'ai pas du tout ces problèmes et j'en suis tout à fait satisfaite !!

    Effectivement ce n'est pas normal

  • Nous utilisons ce lave-vaisselle depuis 2 ans. Il est plutôt silencieux et nous lavons avec le programme 1 heure avec un résultat satisfaisant. Puisque vous êtes encore sous garantie je vous conseille de poser une réclamation auprès de Darty.

  • Bonjour,


    concernant le fonctionnement du LV, hormis un problème technique, 2 notions sont à contrôler :


    • la dureté de l'eau
    • les produits d'entretien qui doivent venir de la même marque car les produits sont complémentaires...

    Voilà si malgré ces éléments le nettoyage n'est pas au RDV, il faudra certainement contacter le SAV.


    Cordialement

     

  • Bonjour. Nous n'avons aucun problème avec ce lave vaisselle que nous avons nous même encastré dans la cuisine. Si vous êtes sûr que toutes les pièces sont bien fixées, que celles qui devaient être retirées (après déballage et avant 1ère)utilisation) l'ont été et que le lave vaisselle est bien de niveau, faites jouer la garantie/appeler le SAV. Pour info on utilise des capsules tout en un et on recharge en sel 3 fois l'an.

  • Mon LV marche bien et est silencieux. Appeler service SAB de Darty

    Désolée pour votre soucis

  • J ai ce lave vaisselle depuis ça sortie et franchement appelle le SAV Darty car vous avez un problème avec le vôtre car le nôtre aucun bruit obligé de regarder la lumière rouge au sol pour savoir si il tourne et la vaisselle sort super propre

    et j ai tout Bosch à la maison et aucun soucis avec cette marque et je la conseille

  • A vous lire il y a forcément un problème. Je vais contacter Darty. Greg, j ai pensé à la dureté de l'eau mais depuis 3 mois nous avons un adoucisseur d eau et pas mieux du tout. J ai essayé plein de produits différents et je mets du liquide de rinçage aussi mais sans succès. Merci bien pour vos messages. Sympa ce forum ??

  • Testez la dureté de votre eau avant toute chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit