Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ZCI00E

SMS6ZCI00E

 - 
498 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect -Technologie de séchage Zeolith - Paniers Flex

Rejoindre

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Pète les plombs

  • Vous devez en premier lieu, vérifier que la prise électrique sur laquelle il est branché ne soit pas mouillée ou humide, ça fait sauter le disjoncteur différentiel

  • Bonjour,

    Je ne détient pas la vérité mais il semblerait qu'il vous faille faire intervenir un électricien compétent (éviter les petites annonces de dépannage). Voir Edf.

    Votre compteur est-il limité en puissance ?

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Essayer de brancher votre lave vaisselle sur une autre prise et si le problème persiste contactez le sav bon courage.

  • Plein de raisons possibles, une fuite de courant à la terre du lave vaisselle, la consommation d'un ampérage supérieure au disjoncteur thermique de la ligne, un déséquilibre de phases en triphasée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit