Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ZCI00E

SMS6ZCI00E

 - 
498 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect -Technologie de séchage Zeolith - Paniers Flex

Rejoindre

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle froid

  • Bonjour,

    Je pense que ce n'est pas normal, je n'ai jamais rencontré ce problème, ma vaisselle est chaude juste après le cycle.

    Peut être essayez de changer de programme ?

    Bonne journée

  • La vaisselle froide signifie souvent une panne du circuit de chauffage (résistance, sonde de température,...). Relancez un lavage à 70 degrés pour voir, et vérifiez s'il n'y a pas un code erreur qui s'affiche.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas connaitre la réponse à votre problème; néanmoins je vérifierais dans les paramètres que vous avez bien réglé l'alimentation sur "eau froide".

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit