Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69P28EU

SMS69P28EU

 - 
172 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Programme silence 40 dB - Pesée électronique

Rejoindre

Matériau de cuve

Bonjour, La cuve est-elle en inox ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Matériau de cuve

  • Bonjour, Oui la cuve est en inox par contre il ne faut surtout pas acheter ce modèle et les autres modèles équivalent chez BOSCH, c'est la troisièmre fois que l'on change la pompe qui régule l'eau et qui chauffe en même temps, le lave vaisselle à 4 mois et loin des 10 ans que l'on prévoyait. Le prochain code E21 qui s'affiche sur notre écran et c'est le marchand qui reprends le lave vaisselle pour panne redondante.Je crois que BOSCH connait par coeur le code E21 !! Il faut se tourner vers Miele à prix équivalent qui résiste mieux, avec toujours le facteur chance si on dépasse la garantie . Bon courage Cdt
  • Bonjour, oui la cuve est bien en inox et nous sommes très contents de notre achat.
  • Bonjour, idem pour moi. J'ai le lave vaisselle depuis le 10 juin et aucun problème jusqu'à présent. En revanche, j'ai l'occasion de me servir de plusieurs lave vaisselle miele très régulièrement et je trouve que le mien lave 20 fois mieux, il y a bcp plus de programmes notamment courts et le tiroir à couverts est bien plus astucieux et enfin on peut mettre de grands verres en jouant avec les réglages du tiroir à verres.
  • Bonjour Christophe, C'est curieux pour un produit BOSCH dont la marque a plutôt bonne réputation. Mon précédent lave-vaisselle était un BOSCH qui a duré plus de 10 ans sans aucun souci d'où mon achat. Concernant votre problème, il se peut aussi que le PB de la pompe qui régule l'eau ne soit qu'une conséquence d'un autre problème non encore identifié. On peut admettre que votre pompe d'origine ait fait parti d'un lot défectueux, mais au bout de trois changements de pompe j'ai de gros doutes quant aux pompes défectueuses...Pour ma part je ne rencontre pas ce problème alors que j'utilise mon lave-vaisselle de façon régulière depuis le 18 juin. Cdt
  • Oui! Je crois que c'est précisé dans le descriptif. C'était un de mes critères de sélections. Si ça peut vous aider, je le trouve vraiment top rien a voir avec ce que j'avais avant!
  • Bonjour, oui la cuve est en inox. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit