Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68TW02E

SMS68TW02E

 - 
422 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Seteind til seul?

bonjour Le lave vaisselle S'eteind til tous seul? merci

Consulter les 5 réponses à la question Seteind til seul?

  • J'utilise le programme économique, le programme est très long mais la porte s'ouvre seule la machine est éteinte
  • Il s'éteint immédiatement et la porte s'ouvre toute seule en mode éco (pas en intensif 70° et je n'ai pas testé tous les modes, je reste sur éco ou 70 ° de temps en temps).
  • Oui il s'éteind. Et en mode éco la porte s'entrouvre automatiquement à la fin du cycle. Ainsi la vaisselle finit de sécher.
  • A la fin du cycle il s'éteint tout seul et la porte s'ouvre pour que la vapeur puisse s'évacuer. On peut donc le programmer la nuit (heures creuses) et lorsqu'on arrive le lendemain matin la vaisselle est sèche et prête à ranger.
  • Je lai acheter et jen suis tres contente. Mais a la fin du lavage jouvre direct la porte je neteint rien car ya rien qui reste allumée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit