Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68TW00E

SMS68TW00E

 - 
99 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB (super silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programme silence 36 dB - Tiroir à couverts et paniers VarioFlex Pro

Rejoindre

5 questions sur la communauté SMS68TW00E - Lave vaisselle - BOSCH

Voyant Sel et Liquide rinçage clignotant

Bonjour, Apres une coupure électrique, Les deux symboles Liquide de Rinçage et Sel clignotent. Il n'est pas possible d'éteindre le lave-vaisselle ni de sélectionner un programme. J'ai coupé électriquement pendant plusieurs heures sans succès. Le lave-vais... voir la suite

Répondre

Panier à couverts en plus?

Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci

quelle est la durée du programme rapide pour ce lave vaisselle

bonjour quelle est la durée du programme rapide pour ce lave vaisselle merci beaucoup pour vos réponses

Est-il compliquer ce lave vaisselle?

Bonjour, Avec ses touches je voulait savoir si c pas dificilles est apres plusieurs lavage comment le trouver vous? Merci de vos reponsse

Tête Pulvérisatrice

Bonjour Nous venons d'être livré d'un lave vaisselle Bosch SMS68TW00E et en lisant la notice je constate que la tête pulvérisatrice n'a pas été fournie. Comment et à qui s'adresser pour récupérer cette tête non livrée ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit