Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68MI04E

SMS68MI04E

- 
102 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Système de Séchage Zéolith 3D AirFlow - VarioSpeed Plus - Hygiène+ - Séchage Extra

Rejoindre

Interrumtion de programme lors du rincage

Bonjour à tous,

pour ltous les programmes, mon LV s'interrompt lorsque commence le rincage et il s'arrete (reste de l'eau au fond de la cuve). Le voyant "robinet" (pb d'arrivée d'eau) s'allume.

Néanmoins, l'arrivée d'eau a fonctionné puisque le programme s'est lancé et le lavage a été effectué. Par ailleurs, quand je fait un simple rincage, il n'y a pas de souci.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à diagnostiquer le probleme?

Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Interrumtion de programme lors du rincage

• Dans ce cas reste à vérifier la pompe ou le bandeau électronique et les durites qui peuvent désamorcer la pompe avc une prise d'air.

pi: la pompe peut fonctionner par intermittence si la montée en intensité la bloque avec une thermistance.

• @char34535663 Comment est ce que je peux vérifier la pompe, le bandeau electronique et les durites?

C'est des trucs que je connais mal sur le LV...

• @s.so41423233 Merci pour le conseil mais malheureusement, il n'y a rien de ce côté là. j'ai jeté un oeil à la pompe, pas de corps etranger et ça tourne normalement...

Par ailleurs, la vidange en début de cycle se fait bien tout comme quand je lance un simple programme de rincage.

côté réinitialisation, ça n'a rien donné non plus.

• Bonjour,

as tu vérifier dans le filtre que rien obstrue l'hélice ? Sous le premier filtre il y a un obturateur qu'il faut enlever et passer le doigt pour retirer tous objets.

• @char34535663 Merci pour ton coup de main.

J'ai retiré l'obturateur, passé le doigt dans le conduit : rien à signaler de ce côté là...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit