Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS54M62EU

SMS54M62EU

- 
357 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant CUVE EN INOX - SuperSilence

Rejoindre

Largeur maximum

Bonjour, mon espace fait précisément 60cm pile de largeur. Pensez-vous que le lave vaisselle va passer ? Merci par avance.

Consulter les 16 réponses à la question Largeur maximum

• Bonjour L'espace dans lequel est encastré ma machine fait à peine 61 cms et il reste une marge d'un centimètre donc la machine doit pouvoir passer chez vous
  • Bonjour. J'ai mesuré mon appareil et sa largeur est un peu moins inférieure à 60cm, elle est de 59,8cm.
  • La réponse est OUI.
  • Bonjour, le L.V. fait 59,9 cm donc ça doit passer.
  • Bonjour . Il fait 59,9 60cm . Difficile à dire .
  • Bonjour, Non c'est bon ça devrait rentrer! Le seul regret que j'ai est que ce modèle n'ai pas de fonction de rinçage!!!
  • Oui il rentrera Bon appareil le seul point noir est qu'il. N'a pas de fonction de rinçage.
  • Moins de 60 cm. Ma mesure 595 mm cordialement wiki4
  • bonjour il fait 59,9 cm, ça me paraît trop juste...
  • oui c est une taille normalisé un lv de taille 60 veu en realite dire qu il rentre dans un espace de 60cm. bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit