Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS54M62EU

SMS54M62EU

 - 
356 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant CUVE EN INOX - SuperSilence

Rejoindre

avis sur Bosch SMS54M62EU

Bonjour, Quelqu'un a-t'il un retour après utilisation de ce lave-vaiselle? Merci

Consulter les 11 réponses à la question avis sur Bosch SMS54M62EU

  • nous sommes très satisfaits de ce modèle. L'agencement intérieur est très pratique, on peut caser des assiettes de 30cm en bas sans problème. il est très silencieux, même avec le top enlevé. Très astucieux, la porte s'ouvre toute seule en fin de cycle pour libérer le reliquat de vapeur, donc, pas de condensation et la vaisselle est parfaitement sèche._
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Nous n'utilisons ce lave-vaisselle que depuis trois semaines. Nous avons trouvé que le cycle Eco est un peu long par rapport à notre ancien LV et que la vaisselle n'est pas séchée vraiment à fond.
  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis quelques semaines. C'est une perle, la vaisselle est très propre même en mode éco. Le panier de couverts de place où on veut. En bas vous pouvez rabattre les élément s pour mettre les casseroles. Très silencieux !
  • Bonjour, je ne l'ai que depuis 1 mois et pour l'instant,il marche bien et la vaisselle est propre même avec un programme accéléré
  • rien à dire bon rapport qualité prix, facile d'utilisation et très silencieux
  • Bonjour, Après 3 semaines d'utilisation nous en sommes très satisfait.Nous le faisons fonctionner la nuit donc coté bruit nous ne pouvons pas trop dire.
  • Bonjour Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle, il lave très bien même les casseroles très sale ayant patienté jusqu'au matin poue être lavées. La fonction demi-bac est très pratique. Un bémol sur la qualité de sechage, mais il existe une option super séchage que je n'ai pas encore utilisé.
  • Bonjour, rien de particulier, à part au cours des 3 premiers lavages, une odeur de "plastique chaud". Depuis impeccable, il fonctionne très bien et nous en sommes très contents (achat il y a 1 mois)
  • Bonjour, cela va faire bientôt, 3 semaines que je l'ai. La vaisselle ressort propre, la machine est moins brillante par rapport à celle que j'avais avant. Je n'ai pas de remarque négative pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit