Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Largeur

Bonjour, mon espace fait précisément 60cm pile de largeur, est-ce que le lave vaisselle va passer ou cela va être juste ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Largeur

  • Bonjour Si c'est bien 60 de largeur, ça rentre. Pour l'encombrement, mais cette fois en longueur, bien tenir compte des tuyaux qui prennent une certaine place à l'arrière : chez moi c'était un peu trop serré, et du coup cela bloquait l'arrivée d'eau dans la machine - en revanche une fois trouvée la bonne position du tuyau d'arrivée d'eau (en le maintenant avec un scotch de déménagement) ça marche très bien.
  • Cela doit passer, le LV fait 59,8cm, je viens de le mesurer.
  • Ce sera parfait pas d'inquiétude mais Perso déçue du produit, certains programmes lavent mal.
  • ça va être très très juste .il reste 3mm
  • bonjour, en principe oui. j'ai un bosch et je viens de le mesurer il fait 59.5cms . donc il vous reste 5mms cela devrait passer. bonne journée
  • Pour moi cela va être juste car il fait aussi 60 cm
  • Bonjour , mon espace il été 61,5 cm , largeur de machine est 58 cm . Comme même , il est bien rentré mais il faut un peu de force pour mètre de dans .
  • Cela passera parfaitement, car en réalité le lave-vaisselle mesure un peu plus de 59 cm.
  • JE MESURE CE SOIR ET VOUS REDIS
  • Bonjour, Celui qui a fait ma cuisine s'est planté en ne faisant qu'un espace de 59,75cm. Ca rentre. Il faut que je me montre convaincant, mais le lave vaisselle rentre et sort. C'est un très bon produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit