Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

- 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Contenu de la livraison

Bonjour, je viens de recevoir le lave-vaisselle. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de porte couvert sur la partie gauche du panier du haut. Je suis étonné car en magasin le modèle est présenté avec. Est-ce que ceux qui l'ont acheté ont été livrés avec ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Contenu de la livraison

• Il faut refresser les plastiques aplatis
  • La porte doit être une option car moi non plus je n'ai pas reçu de porte couverte.
  • Merci pour vos réponses
  • Pas de porte couvert sur la partie gauche pour le mien. Cdlt
  • Il est livré uniquement avec un porte couvert à droite
  • Non il n'y a jamais eu de porte couvert en haut et ne n en ai pas vu dans le magasin bonne journée
  • Pas de porte couverts à gauche, mais après vérification sur le site de Bosch, c'est apparemment une option amovible. C'est vrai que ce serait pratique.
  • Bonjour, Je vous confirme que nous n'avons pas de porte couvert en haut. Cordialement
  • Bonjour, pas de porte couvert sur la partie gauche sur le mien non plus.
  • En effet, moi non plus je n'avais pas de porte couvert à gauche, uniquement à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit