Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L32EU

SMS53L32EU

 - 
246 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB (silencieux)/Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Paniers Rackmatic

Rejoindre

Séchage lave vaisselle

Bonjour Je viens d acheter un lave vaisselle bosch. Il ne sèche pas à tous les programmes Merci

Consulter les 6 réponses à la question Séchage lave vaisselle

  • Il me semble que j'ai aussi ce pb en programme court. Et aussi sur l'efficacité du lavage en eco...
  • Bonjour, en effet j'ai eu le meme problème. Si je lave en 30mn il ne sèche pas, on m'a dit que c'etait normal. Par contre je connais 2 personnes qui ont ce lave vaisselle et chez elles il sèche impec en 30mn. Je l'ai vu de mes yeux. Donc, je pense que moi j'ai un problème mais trop tard il n'est plus sous garantie.....
  • j'utilise en permanence le programme court car vaisselle peu sale. J'ai rencontré ce problème, apparemment quand j'ai remis sel, liq de rinçage et que j'ai nettoyer le filtre en bas, c'était impec... même sans qu'il me le demande depuis plus de soucis, quand je constate que ce n'est pas top, je refais le plein et je mets un coup de propre en bas. bonne chance
  • Le séchage n’est pas la qualité première de ce lave-vaisselle
  • Bonjour Effectivement je n’utilise pas le programme le plus court sinon avec tous les autres programmes je n’ai aucun problème de séchage ..
  • Systématiquement je rajoute le séchage plus que tous les programmes 10mn de plus mais c'est efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit