Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L32EU

SMS53L32EU

 - 
246 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB (silencieux)/Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Paniers Rackmatic

Rejoindre

ouvrir et fermer la porte pour quil demarre

bonjour j i un lave vaisselle bosh SMS53M12... depis des semaines je lance mon programme et j obiens un code erreur E24.. alors que si je le demarre.. j oure et referme la porte 2 ou 3 fois a quelques secondes d intervalle ben il se lance normalement .... j espereque vous pourrez m aider car du coup je ne peux meme plusfaire de depart différé pour les heures creuses ...

Consulter les 3 réponses à la question ouvrir et fermer la porte pour quil demarre

  • Je n'ai pas eu ce problème, mais quelquefois démarrage pas toujours immédiat, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton.

  • Bonjour, il doit y avoir quelque chose qui coince l'hélice de l'évacuation d'eau il faut démonter le filtre. Il existe un tuto sur YouTube. Pour cela. Une fois nettoyé et enlever ce qui bloque l hélice tout rentrera dans l'ordre.

  • Bonjour,

    Ce code correspond la plupart du temps à un soucis au niveau de l'évacuation. Vérifiez votre filtre. Il est peut être encrassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit