Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L32EU

SMS53L32EU

 - 
246 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB (silencieux)/Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Paniers Rackmatic

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 6 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Bonjour,

    Je passe un coup d'éponge gorgée d'eau sur chaque assiette (et couvert lorsqu'ils sont très sales) car j'en ai eu marre de nettoyer le filtre régulièrement.

  • Bonjour, non pas du tout besoin de rincer la vaisselle avant, la machine est assez puissante. Je suis très satisfaite de cet achat

  • Non sauf si c très encrassé mais surtout ne pas laisser de déchets dans l'assiette

  • Personnellement je ne le fait pas et j'ai jamais eu de problèmes,

  • Oui j essuie ma vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle que je mets à 45 degrés

  • Un jour j'ai entendu un vendeur dire qu'il ne fallait pas rincer la vaisselle, les pastilles ou le liquide n'auraient plus rien à nettoyer??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit