Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI16E Argent

SMS4ETI16E Argent

- 
1112 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique B H x L x P : 84.5 x 60 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers VarioFlex - HygienePlus

Rejoindre

Volume du bruit

bonjour Quel est le volume du bruit pour cet appareil Merci

Consulter les 27 réponses à la question Volume du bruit

• Cet appareil est très silencieux.

• Bonjour

aucun. J'ai une cuisine américaine je ne l'entends pas

• Bonjour,

52 db je crois. Il est dans notre cuisine ouverte sur le salon, nous ne l'entendons pratiquement pas, très silencieux. Nous avions un similaire qui a duré 18 ans, nous avons racheté le même quand il a lâché.

• Bonjour,

Par rapport au Wirlpool de 2003 qu'il a remplacé après 23 ans de bons et loyaux services, ce lave vaisselle Bosch de 2026 est beaucoup plus silencieux. Je peux le faire fonctionner la nuit, ce que je ne faisais pas auparavant (je suis en appartement).

Ceci dit, je n'ai pas d'autres points de comparaison.

Cordialement.

• Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a 15 jours. j'ai possédé un beko pendant 15 ans avant. Au niveau du bruit, c'est clairement une surprise, il est donné pour silencieux, mais bon les brochures disent ce qu'elles veulent donc je ne m'attendais à rien. Et bien il est effectivement silencieux, le bruit le plus présent que vous aurez c'est celui de l'envoi de l'eau dans la machine. Bon après de là à dormir à côté y a une limite quoique çà berce, rien d'agressif . Très agréable , et le produit est vraiment de qualité. Espérons que les statistiques des pannes de QUECHOISIR soient réalistes. ;-)

• Appareil silencieux

• pas totalement silencieux mais acceptable en mode eco.

• Volume sonore faible, appareil plutôt silencieux

• Extremement silencieux. Rien à redire

• Le volume est faible car on peut dormir en étant assez proche sans être réveillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit