Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI16E Argent

SMS4ETI16E Argent

- 
1417 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique B H x L x P : 84.5 x 60 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers VarioFlex - HygienePlus

Rejoindre

Produit lave vaisselle.

bonjour Quel produit utiliser pour laver La vaisselle avec ce lave vaisselle ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Produit lave vaisselle.

• Bonjour,

J'utilise de la vaisselle sale et du liquide vaisselle. Ca a tendance à mousser beaucoup mais globalement ça fonctionne.

Cordialement

• Bonjour, j'utilise principalement la marque Fairy ou Sun tout en un. Très satisfaite des résultats ! Cordialement.

• Utilise sel finish rinçage Finish 2x plus **et tablette sun classique et excellent résultat

cordialement

• Calvin ou finish

• Bonjour, j'utilise la marque SUN. Pour laver la vaisselle SUN gel tout en 1 expert plus. SUN liquide de rinçage. SUN sel régénérant.

pour l'entretien du lave vaisselle SUN nettoyant machine en profondeur.

• Fairy platinum

• Produits sun ou autre marque.

• Bonjour,

Pour ma part j'utilise du FINISH powerball pour éviter d'avoir des résidus collants et gras dans le petit filtre de la cuve

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit