Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS4ETI16E Argent

SMS4ETI16E Argent

- 
159 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9/L par cycle - Classe énergétique B H x L x P : 84.5 x 60 x 60 cm (pose libre) Home Connect - Paniers VarioFlex - HygienePlus

Rejoindre

Présence d'un 3ème tiroir ? ( à couverts )

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si ce modèle a un troisième tiroir ( souvent tout en haut) pour les couverts et non juste un panier ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Présence d'un 3ème tiroir ? ( à couverts )

• Non, il y a un panier à couvert sur le tiroir du bas.

• C'est modele possède un plateau sur le cote pour y mettre une louche par exemple et un panier

• Bonjour,

Ce modèle a juste un panier a couverts, pas de troisième tiroir

• Bonjour, je n'ai pas de tiroir mais simplement un panier.

Cordialement,

• Non, il n'y a pas de tiroir à couvert.

• Bonjour. Ce modèle n'a pas de tiroir à couverts. Je n'en ai pas voulu car il prend de la place en hauteur sur le panier du haut et empêche d'y mettre des verres et autres plats très grands qui ne peuvent être placés dans celui du bas. Je préfère le panier qui prend très peu de place dans le tiroir inférieur. Bonne journée.

• Bonjour, il y a un support sur toute la longueur en haut pour des grands couverts. Le panier a couverts dispose de grilles mobiles très pratiques pour éviter aux cuillères de se coller.

Cordialement

• Juste un panier

• Pas de tiroir à couverts mais un panier qui se déplace facilement.

• Bonjour,

Non il n'y a pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit