Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2951 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Information sur le séchage

Bonjour pouvez vous me dire si meme sur le cycle 1heure la vaisselle est bien séchée?

et qu'en est-il sur le cycle éco ou normal?

merci

Consulter les 16 réponses à la question Information sur le séchage

  • Bonjour Effectivement mauvais séchage quelque soit le cycle j ai relu la notice il faut modifier le paramétrage d usine

    Pas si simple a réaliser je n ai pas encore reussi le faire il faut appuyer en simultané sur 2 commandes



  • Bonjour. Pour le séchage, ce lave-vaisselle n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai essayé plusieurs programmes et pour le moment, aucun ne me satisfait vraiment sur ce point.

  • Le cycle 1 h est celui que j'utilise habituellement, pour les cycles eco ou normal seulement si vaisselle délicate.

  • Je n'ai pas essayé l'éco, mais le cycle d'une heure est phénoménal! tout est très bien lavé et séché!

  • Bonjour nous n'utilisons que le cycle 55 mn et la vaisselle est parfaitement sèche

  • Bonjour, vous pouvez acheter cet appareil les yeux fermés, c'est le top !!!

    Je le remplis à bloc, je mets sur 1H, quand c'est fini, j'ouvre un peu la porte pour faire partir la vapeur, et au bout de 10 min, la vaisselle est lavée et séchée impeccable !!!

    Mark.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit