Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2951 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Information sur le séchage

Bonjour pouvez vous me dire si meme sur le cycle 1heure la vaisselle est bien séchée?

et qu'en est-il sur le cycle éco ou normal?

merci

Consulter les 16 réponses à la question Information sur le séchage

  • Bonjour. Pour le séchage, ce lave-vaisselle n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai essayé plusieurs programmes et pour le moment, aucun ne me satisfait vraiment sur ce point.

  • Bonjour,

    En utilisant le cycle d'une heure, la vaisselle est parfaitement lavée et séchée,je n'ai pas essayé les autres cycles.

    Cordialement

  • Bonjour. D'après mon Épouse sur le cycle 1 heure réduit en éco et en normal Elle est très satisfaite du séchage comme la propreté de la vaisselle.

    Cordialement

  • nous ne sommes que deux chez nous je fais toujours de programme ECO qui fonctionne très bien tout est parfait

    je mets en route le soir le lendemain tout est nickel

  • Bonjour, le lave vaisselle lave très bien. Au niveau du séchage, il est pas mal, il y a probablement plus efficace, en ce qui me concerne c'est suffisant.

  • Bonjour,

    Nous sommes très satisfait de ce produit autant au niveau lavage que séchage.

  • c'est pareil sur tous les programmes,mais ce qui me gêne le plus c'est l'horrible odeur que dégage cette machjne.A part ces deux problèmes ,ça va.Salutations

  • Pour ma part, je suis satisfaite du séchage.

    Il ne faut pas ouvrir la porte dès la fin du cycle, surtout s'il y a des objets en plastique, le séchage est plus long.

  • bonjour je n'utilise Pour l'instant que le cycle normal et le cycle 1 heure et le séchage est parfait dans les 2 cas.

  • Bonjour moi je ne fais pratiquement que des cycles d'une heure. La vaisselle est bien lavée et de temps en temps il faut essuyer surtout les plastiques.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit