Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

- 
1603 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Top amovible?

Bonjour, Le top est il amovible? j'ai été hier : le vendeur m'a dit oui mais n'a pas réussi à m'expliquer comment l'enlever svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Top amovible?

• Bonjour,Je ne l'ai pas enlevé mais l'opération est simple cf notice en PJEn espérant vous avoir aider
  • Oui il est bien amovible.

Le gars qui me l'a livré l'a retiré sans problème.

• Oui je confirme que le top est bien amovible puisque j'ai du l'enlever pour le mettre sous mon plan de travail

• Bonjour, oui il l'est. Pour notre part ce sont les installateurs qui l'ont fait.

• Oui. Il y a deux trous de quelques cm pour insérer 1 tournevis pour décliper puis pivoter le top. Il me semble que c'était expliqué dans une notice complémentaire. Ne pas forcer, tout est prévu.

• Bonjour.

Oui le top est amovible.

Cordialement

• oui, le top est amovible. Voilà comment procéder: ouvrez la porte de votre lave vaisselle et regardez sur le bandeau juste sous le top. Vous allez voir un petit rectangle a gauche et à droite du bandeau. Il suffit d'appuyer dessus avec un tournevis, par exemple, et le top va se déclencher. vous pourrez ensuite le soulever. Attention ne forcez sur rien, cela se fait facilement normalement si vous faites comme il faut.
  • Bonjour

Oui il est amovible. Il faut bien regarder, je crois que c'est derriere il y a 2 clip blanc qu'il faut reussir a sortir. Apres ça vient tout seul. De memoire on a mis du trmps a, trouver ça

• Oui le Top de ce lave vaisselle est bien amovible, le livreur l'a bien enlevé pour l'insérer sous notre évier.

• Bonjour,

A priori oui puisqu'il est intégrable . Je l'ai laissé en place pour ma part car il passe sous mon plan de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit