Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46AW02E

SMS46AW02E

 - 
835 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

Cuve en inox ??

Bonjou La cuve est elle en inox

Consulter les 12 réponses à la question Cuve en inox ??

  • Bonjour, la cuve de cet appareil est bi matière le bas est en polypropylène (plastique ) et le reste en inox. Cordialement
  • bonjours non la cuve et en plastique cordialement

  • La réponse de l'expert DARTY est correcte.

    Pour avoir été longtemps dans les aciers inox et fournisseur majeur ( et primé meilleur fournisseur de BSH plusieurs année de suite ) je regrette cette décision. En effet les qualités de l'inox en terme de propreté et inocuité sont incomparables par rapport au plastique. En ce qui concerne les coûts , je n'ai pas les données, mais il existe des solutions inox très compétitives.

    PPG

  • Non la cuve est en plastique

  • Bonjour, le fond de cuve est en plastique et le reste en inox. Personnellement je n'y trouve aucun inconvénient.

  • Bonjour. Les parois sont en inox mais le fond de cuve est en plastique gris.

  • Le fond de cuve n est pas en inox

  • Bonjour

    Le fond de cuve n est pas en inox.

  • Oui c'est celà

  • Non la cuve l'est pas en inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit