Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7388 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce lave vaisselle

  • Bonjour. Jai acheté ce lave-vaisselle depuis quelques mois. Je suis satisfait. Simple d'utilisation, assez partique d'accès pour mettre vaisselle à l'intérieur. Entretien aisé intérieur et extérieur. Juste un petit peu bruyant, mais rien de bien génant. Cordialement.
  • Bonjour, Oui, sans hésitation nous recommanderons notre lave-vaisselle, jusqu'à maintenant aucun soucis, vaisselle toujours propre et sèche, sauf quand on charge beaucoup trop ! Nous en sommes très contents et avions mis du temps à choisir, ça valait le coup !
  • J'en suis vraiment très contente. Peu bruyant, nettoyage nickel. Pour ma part, au quotidien j'utilise le cycle éco en heures de nuit/creuses avec le retardateur (en effet, cycle plus long que les autres) et cas de besoin avec les gros repas, j'utilise le cycle plus court. Je recommande vivement.
  • Bonjour, Je suis très satisfait et je le recommande.
  • Beau et bon lave vaisselle, lave bien, sèche bien (comme les autres), mais trop bruyant pour nous (cuisine ouverte) et cuve en plastique. Nous l'avons échangé contre un modèle plus silencieux et cuve en inox. Les cycles sont longs mais comme sur tous les nouveaux lave vaisselle.
  • Très bon lave-vaisselle mais cycle un peu long
  • Bonjour modèle assez basique mais efficace
  • Bonjour modèle assez basique mais efficace
  • franchement au niveau du prix ça reste raisonnable . mais le lavage n est pas terrible c est pas c est par cerque on s appel BOSCH . déçu de cette machine ...
  • BONJOUR MOI J E L AI ACHETE CAR C ETAIT LA QUALITE BOSCH QUE JE RECHERCHASI A PETIT PRIX CONTENTE DE MON ACHAT NEANMOIS CERTAINS CYCLE SONT LONG ( 2 HEURES ) MAIS LA VAISSELLE EST PROPRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit