Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25KI09F

SMS25KI09F

- 
426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 db Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E L x H x P : 60 x 84.5 x 60 cm Tiroir et paniers Vario Flex - Système Rackmatic

Rejoindre

Utiliser un panier à couvert dans ce lave-vaisselle

Bonjour,
Est-il possible de retirer le tiroir à couvert du haut pour le remplacer par un panier à couvert en bas du lave-vaisselle? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utiliser un panier à couvert dans ce lave-vaisselle

• Bonjour je ne pense pas car pas possible de rentrer un panier en bas (picots)

• Ce n est pas prévu mais il me semble que vous pouvez mettre un.panier à couvert en bas du lave vaisselle.

Je vous propose de faite un.test en magasin avant d effectuer l achat.

• Le tiroir à couvert du haut est bien plus pratique que la panier à couvert du bas que j'utilisais avant.

• Bien sûr... Si vous avez un panier à couverts Bosch ou Siemens sous la main (ancien lave vaisselle : c'est compatible)... Le tiroir peut se retirer entièrement.

Où bien commander le panier en ligne chez Bosch.

• bonjour,

j'utilise ce lave vaisselle depuis plus d'un an, il donne entière satisfaction; mais non le couvert du haut ne se retire pas comme sur la plupart des lave vaisselle actuels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit