Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

résidu eau de rinçage sale

Bonjour après chaque lavage il y a des traces marrons sur la cuve et dans le filtre des résidus d'eau sale très sale. on a tout vérifié... filtres etc... lavage à fond avec du vinaigre... il reste toujours de l'eau sale quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? et il a moins d'un an... merci

Consulter les 13 réponses à la question résidu eau de rinçage sale

  • jamais eu ce cas de figure non plus... problème dans l'évacuation (pompe bouchée, encombrée), problème sur l'arrivée d'eau ? (lancer le cycle et une fois le remplissage terminé, ouvrez et regarder si l'eau est propre au début)... pas trop d'idée sinon désolé
  • Je n ai aucun probleme avec ce lave vaisselle Il s agit peut être d un problème d installation , ou de rinçage de la vaisselle avant de la mettre dans l appareil
  • alors avez vous fait tourner le lave vaisselle à blanc cad sans vaisselle ,ni produit quel est le resultat j l83
  • ce probléme n'est jamais arrivé
  • Désolée, je n'ai pas rencontré ce problème
  • Bonsoir, Aucun problème rencontré avec ce lave vaisselle
  • Rien de tel et il a un an.
  • mon lave vaisselle a un peu plus d'un an, et je n'ai jamais eu ce souci
  • Aucun souci de ce type.
  • Bonjour il faudrait faire tourner la machine à blanc c a d sans vaisselle et sans produit et voir ? jl83

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit