Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

réglable en hauteur ?

Question résolue
Bonjour, je voudrais savoir si le tiroir du haut peut se régler en hauteur pour pouvoir mettre des assiettes un peu plus grandes ? merci pour vos retour

Consulter les 16 réponses à la question réglable en hauteur ?

  • Bonjour oui il est réglable en hauteur pour les assiettes plus grandes
  • Merci de vos réponses !
  • Oui le tiroir du haut est réglable, mais s'il est en position haute, il y a peu de place en haut et on doit retirer le tiroir à couvert et se servir des bacs à couverts. Bien pour quelques reps spéciaux , mais pas en fonctionnement quotidien car on perd les avantages de ce lave vaisselle à mon avis
  • Le panier se règle bien en hauteur.Dé clipser en appuyant sur les deux petites manettes grises se trouvant l'une à gauche et l'autre à droite et à l'extérieur du panier au niveau des roulettes.Tout en appuyant lever ou descendre le panier .
  • Bonsoir, Non, je ne pense pas.
  • bonsoir oui le tiroir du haut se régle sur 3 niveaux bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit