Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25GW02

SMS25GW02

 - 
2709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide) - Séchage extra

Rejoindre

réglable en hauteur ?

Question résolue
Bonjour, je voudrais savoir si le tiroir du haut peut se régler en hauteur pour pouvoir mettre des assiettes un peu plus grandes ? merci pour vos retour

Consulter les 16 réponses à la question réglable en hauteur ?

  • Réponse jugée utile
    C'est effectivement le cas le tiroir du haut peut se baisser ou se relever il suffit de manipuler le panier vers le bas ou le haut pour le monter ou le descendre
  • bonsoir oui le tiroir du haut se régle sur 3 niveaux bonne soirée
  • Merci de vos réponses !
  • Oui le tiroir du haut est réglable, mais s'il est en position haute, il y a peu de place en haut et on doit retirer le tiroir à couvert et se servir des bacs à couverts. Bien pour quelques reps spéciaux , mais pas en fonctionnement quotidien car on perd les avantages de ce lave vaisselle à mon avis
  • Le panier se règle bien en hauteur.Dé clipser en appuyant sur les deux petites manettes grises se trouvant l'une à gauche et l'autre à droite et à l'extérieur du panier au niveau des roulettes.Tout en appuyant lever ou descendre le panier .
  • Bonsoir, Non, je ne pense pas.
  • NON il est fixe en hauteur
  • Bonjour, malheureusement ce modèle est fixe, on ne peut pas donc pas régler la hauteur.
  • Bonjour je viens de vérifier, il y a 3 positions, il est en position haute et aucun problème pour mettre des grandes assiettes
  • oui, suivant le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit