Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25AW09F

SMS25AW09F

- 
3466 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Option Séchage Extra - Aqua Stop

Rejoindre

Reprise ancien et installation nouveau

Bonjour,
Vous confirmez que le nouveau lave vaisselle sera installé par le livreur, que je n'aurais rien à faire, Et aussi qu'il repartira avec mon vieux lave vaisselle?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Reprise ancien et installation nouveau

• Oui, chez cela s'est passé comme cela. Ilsont installé et repris l'ancien lave-vaisselle. Belle fin de journée

• @evel23311555 Idem pour moi

• Bonjour, oui moi ça s'est fait comme ça si vous avez signalé qu'il fallait reprendre l'ancien. Ils installent font un test et emportent l'ancien.

cordialement

• Si on l'a demandé

• Tout à fait

Le livreur , malgré la difficulté d'accès au robinet d'eau a pris le temps avec efficacité et courtoisie et a repris l'ancienne machine

• Oui ils livrent installent et repartent avec ancien matériel si demandé.

• Je confirme

• bonjour, oui les livreurs installent le nouveau et repartent avec le vieux

ils font le raccordement eau

• Oui si vous l'avez demandé bien sûr ! Bonne journée

• C'est bien ça, si vous en avez fait la demande lors de l'achat du nouvel équipement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit