Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25AW09F

SMS25AW09F

- 
1764 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Option Séchage Extra - Aqua Stop

Rejoindre

PRODUIT DE LAVAGE

Bonjour,
Qu'est ce qui est conseillé de mettre comme produit dans ce lave vaisselle ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question PRODUIT DE LAVAGE

• je mets du produit de rinçage règulièrement ,du sel et des pastilles de lessive pas de publicitè pour les marques (et je nettoie le filtre a chaque lavage)par contre c est vrai que mème en mettant 10mn de plus pour le séchage il reste des gouttes sur la porte et les rècipients en plastique !!

• La.marque Fairy's ,parfaite , pas besoin de rincer avant lavage,totalement satisfaite

• Bonsoir

je mets des produits Sun… (3 en 1) et un nettoyage tous les 2 mois (en nettoyant filtre à la main !!!

• Finish Power Ball ULTIMATE Plus, même marque pour le SEL

• Des produits classique comme Finish.

Je trouve que l'appareil ne sèche pas bien: il reste des gouttes sur la porte.

• Je met toujours la marque SUN que ce soit en dosette, en liquide de rinçage et en sel régénérant. On a ce lave vaisselle depuis 1 an seulement mais il marche comme au premier jours avec cette marque. Plus un lavage a vide une fois tous les 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit