Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25AW09F

SMS25AW09F

- 
2454 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Option Séchage Extra - Aqua Stop

Rejoindre

EAU DANS LE LAVE VAISSELLE APRES LE CYCLE

Bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle BOSCH et lors de la fin du cycle il reste très mouillé sur les parois et les bras de lavage ce qui me surprend pour un appareil de cette marque.Qu'en pensez-vous Merci

Consulter les 8 réponses à la question EAU DANS LE LAVE VAISSELLE APRES LE CYCLE

• j'utilise le cycle 1h ou automatique (environ 2h30)et je n'ai pas de pb particulier, sauf quelques gouttes ds le programme court mais très peu

• Bonjour,il est souvent très chaud quand il a juste fini . Peut-être voir le liquide de rinçage ?

Bonne journée

• bjr oui chez moi aussi, il y a des gouttes d'eau

• Bonjour, c'est mon deuxième lave-vaisselle de cette marque et j'en suis très satisfait. Je n'ai jamais trop fait. Attention à l'eau, à la fin des cycles, je n'ai pas l'impression qu'il n'y en ait beaucoup. Bonne journée

• Bonjour, très contents également de ce lave-vaisselle. La vaisselle est bien sèche, mieux que mon précédent. Généralement, j'entrouve le lave-vaisselle pour que la chaleur et le résidu d'humidité s'évacuent.

• Bonjour, A quel cycle correspond votre remarque de séchage ? Ou est-ce sur tous les cycles ? Attention le lave-vaiselle n'est pas comme un séchoir de lave-linge. Si la vaiselle est sèche, ce n'est pas anormal que les parois et le bras soient humides.

• Hélas j'étais aussi très surprise je ne suis pas du tout contente de ce lave-vaisselle et je pense que c'est les nouvelles normes pour économies d'énergie que le séchage ne se fait pas bien mais que ça soit lavage ou séchage il est très inférieur à mon précédent et je n'ai pas su trouver ou mettre des avis mais je suis très insatisfaite et et je pense que je vais être obligée de faire avec

Bon courage

• Bonjour, nous sommes très contents de ce lave-vaisselle. La vaisselle est sèche mais c'est vrai que nous ne le vidons jamais juste à la fin du cycle. Cordialement

• @cfoe54343664 Cela me parait normal, ces bras sont en plastique et ce matériau sèche trés mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit