Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25AW09F

SMS25AW09F

- 
608 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Option Séchage Extra - Aqua Stop

Rejoindre

Couvercle amovible

bonjour le couvercle est-il amovible sur ce modèle pour le faire glisser sous un plan de travail ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Couvercle amovible

• Oui, sans problème. Nous avons enlevé le top de cette machine à la livraison.

• Bonjour, mon plan de travail étant sur mesure, je n'ai pas eu de problème pour l'encastrer. Du coup je n'ai pas regardé si le capot etait amovible. Désolé

• Oui,le couvercle s enlevé, montré dans la notice.

Cdt

• Le couvercle ne semble pas amovible mais sur la notice on dit quil peut etre mis sous un plan de travail..

Chez moi il est à 84,5cm du sol.

• En fait il y a pas eu besoin d'enlever quoi que ce soit, il a pris la place de l'ancien lave-vaisselle sans aucun problème

• Bonjour, oui le couvercle s'enlève, nous l'avons enlevé pour passer le lave-vaisselle sous notre plan de travail.

• Bonjour

Oui tout à fait possible, on l'a fait justement.

• Oui, aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit