Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS25AW09F

SMS25AW09F

- 
1752 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Option Séchage Extra - Aqua Stop

Rejoindre

Choix de lave vaisselle

Question résolue
Bonjour

Est-ce un bon choix ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Choix de lave vaisselle

• Réponse jugée utile

Bonjour chri24466361,

C'est un très bon rapport qualité prix, mais il est intéressant de savoir que le programme eco que j'utilise en majorité dure 3h15, c'est très bien pour la console électrique. Le LV est peu bruyant et lave correctement la vaisselle même très sale. Voilà j'espère vous avoir aidé.

• Bonjour, un bon produit même si le chargement est plus étroit que mon ancien modèle Bosch.

• Bonjour, c'est un excellent produit.

• @vila16232214 Merci.

C est rassurant d avoir un avis positif

• Oui un trés bon choix. En revanche inutile de prendre l'adoucisseur d'eau à 30€ qui ne s'adapte pas du tout dessus!

• Bonjour

reçu depuis 2 mois j'en suis très satisfait

vaisselle bien propre et peu bruyant

• Excellent lave vaisselle

• impeccable, bon lavage, petit défaut consomme du produit de rinçage.

• Bonjour, franchement excellent choix. Silencieux et belle façade.

• A mon sens oui. Certes on dout trouver un peu moins bruyant, mais nettement plus cher. De plus le bruit n'a rien d'excessif et la marque Bosch est réputée pour sa qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit