Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Temps de Lavage ? Sécurité ?

Bonsoir, Alors quel est la durée moyenne d'un Cycle ? Comment savoir si le lavage est terminé ? Est-ce normal que lorsque le cycle est lancée la porte n'est pas verrouiller et qu'on puisse l'ouvrir en plein cycle? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Temps de Lavage ? Sécurité ?

  • Le temps de lavage s'affiche à la programmation et il est exact. La porte peut être ouverte pour arrêter la machine elle repart ai mêmetemps de cycle après
  • Le temps de lavage est à peu près de trois heures sur le programme à 65 degrés (c est le plus rapide).Je pense que vous devez mal fermer la porte car il y a une sécurité enfant:il faut bien pousser.
  • La durée moyenne en "éco" est d'une heure. Lorsque le programme est terminé le lave vaisselle s'éteint de lui-même pour des raisons d'économie d'énergie. On peut l'ouvrir en plein cycle,
  • Le lavage est terminé lorsque les voyants lumineux sont éteints. Oui on peut ouvrir pendant le lavage
  • Bonjour, la porte n'est effectivement pas verrouillée. La machine s'arrete si on ouvre la porte
  • Bonjour, le cycle à 50° est donné pour 195 minutes, soit 3h1/4, voir le lien suivant pour plus de détails : http://www.electromenager-compare.com/lave-vaisselle-BOSSMS40D82EU-BOSCH-SMS40D82EU.htm Quand le lavage est terminé, il est vrai que l'on peine à s'en apercevoir car il est très silencieux (par ex. avec la radio dans la cuisine, il faut que je colle mon oreille sur la paroi pour savoir s'il tourne, même lors du remplissage au démarrage), toutefois la page 25 du mode d'emploi indique que le programme est terminé lorsque les deux affichages 10 et 11 (séchage et nettoyage, 2 premiers voyants en partant du haut) sont éteints. Sinon comme tous les lave-vaisselle que j'ai eu, on peut l'ouvrir en plein cycle, mais il se stoppe, voir page 25 du mode d'emploi ainsi que Protection enfants (verouillage de la porte) en dernière page du mode d'emploi, même si je n'ai pas compris si celle-ci était valable sur ce modèle et comment faire dans ce cas, mais cela ne me gêne pas vraiment.
  • Le cycle court 45° n'est pas efficace. Donc j'utilise le plus long 2 à 3h et la machine s'arrête à la fin. La porte n'est pas verrouillée puisqu'il m'arrive de rajouter de la vaisselle en court de lavage.
  • Bonjour, un cycle fait 3 heures environ. Il ne tourne plus quant le lavage est terminé. Je ne savais pas que la porte n'est pas verrouillée durant le cycle, je ne l'ai jamais ouverte à ce moment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit