Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

probleme d'évacuation

Bonjour l'eau reste dans l'évacuation que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme d'évacuation

  • Bonjour, placer l'évacuation dans un évier ou toilette pour essais.... Il est peux probable que le soucis provienne du lave vaisselle, la pompe inopérante ferait que l'eau resterai dans le lave vaisselle. Votre probleme provient sûrement de votre canalisation d'évacuation propre à l'habitat. Il faut que la tuyauterie remonte derrière d'au moins 80 bons centimètres pour garder la pompe amorcée... Vous trouverez tout ca sur le net.. Au plaisir
  • Désolé, nous n'avons pas ce problème.
  • soit c'est la pompe et biensur il faut la changer , sinon c'est simplement le filtre qui est bouché ; bon courage !
  • Prenez le tuyau d'évacuation et mettez le dans un seau, si l'eau s'évacue dans le seau c'est que ce sont vos canalisations qui sont bouchées, sinon c'est le lv qui a un problème de vidange. Good luck
  • changement de la pompe j'ai eu le même pb
  • Bonjour,moi j'ai jamais eu de problème sur ce produit, par contre il faut nettoyer régulièrement le filtre qui se trouve sous le panier à l intérieur de la machine, cordialement.
  • Ça m'est arrivé une fois car j'ai versé une grande quantité d'eau alors que le lave vaisselle était à l'arrêt. J'ai lancé un cycle de rinçage et tout s'est évacué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit