Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Odeur au lavage

Bonjour, Mon appareil est neuf. Mais après chaque lavage, il y a une odeur étrange. Je me dit que c'est parce qu'il est neuf, mais au bout de combien de temps l'odeur disparaît ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Odeur au lavage

  • Au départ j ai eu une odeur un peu étrange comme du plastique ou caoutchou chaud. Ca a duré quelques mois je dirai. Plus d odeur aujourd hui.
  • Bonjour, combien de fois la machine fonctionne par semaine ? Je la mets en route 3 fois par semaine, j'essaye de laisser un peu la porte ouverte pour qu'elle s'aère. Vous pouvez utiliser un peu de liquide vaisselle pour donner une bonne odeur, j’utilise un petit désodorisant pour lave vaisselle et ça fonctionne aussi... J'espère que ça vous aide
  • Je suis entièrement satisfait de cet appareil excellent lavage et pas d'odeur. Il faut peut être attendre ..
  • Avez vous essayé de changer les produits de lavage/ rinçage ? Certains, de marque distributeur, sont moins efficaces et laissent des traces ou des odeurs. Sinon, très content de cet appareil.
  • as d'odeur particulière constatée, ni après la mise en service, ni au bout de 5 années d'utilisation.
  • Très satisfait de ce lave vaisselle lavage parfait même sur le programme 45° demi charge pour l odeur effectivement au début une odeur après lavage mais pas persistante Surtout bien nettoyer les filtres régulièrement . je possède un autre lave vaisselle BOSCH super silence full interrograble avec une flaupé de programmes ils lave aussi bien que celui ci . Conclusion très satisfait de ces deux lave vaisselle .
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème...par contre je ne suis pas satisfaite de mon achat, je pensais faire un bon choix avec une bonne marque mais les résultats de lavage sont médiocres...
  • A l'ouverture du lave vaisselle l'odeur assez forte du produit de rincage disparait quelques secondes après
  • Bonsoir, je ne sais pas de quelle odeur vous parlez, mais il y a quelques odeurs "normales" au début de l'utilisation, due certainement aux pièces neuves. Perso, pas de souci particulier depuis bientôt 2 ans. Attendez 2 ou 3 mois et voyez avec le SAV si l'odeur persiste. Bonne soirée
  • Bonjour Loir Non pas d'odeur étrange pour mon cas... l'odeur du propre oui ! !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit