Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Entretien du lave-vaisselle

Bonjour à tous. Avez-vous des astuces pour bien entretenir mon lave-vaisselle ? Comme c'est mon premier, je ne voudrais pas faire de bêtise. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Entretien du lave-vaisselle

  • En plus des 2 premières réponses, je conseille de bien lire la notice du constructeur. J'ajouterai nettoyer régulièrement le filtre et les éléments autour, nettoyer les joints et les bords intérieurs de la porte régulièrement et procéder à un lavage spécifique avec un nettoyant adapté lave vaisselle que l'on trouve dans le commerce, tous les 6 mois. C'est tout, c'est un Bosch pas de problèmes.

  • Non, il se lave avec le reste.

    Pour une vaisselle nikelle du bon gros sel et un bon produit de rinçage pour des verres nikels.

    Le plus important est la disposition de ta vaisselle , le plus pourri en bas et vérification de la bonne rotation des 2 diffuseurs.

    Un coup d'éponge sur le joint de porte quand celui-ci est sale.

    Seul défaut : pas de départ retardé...

    Voilà c'est du bosh passe soucis.


    Pierre


  • ne pas donner à manger à ton lave vaisselle ( ne pas laisser de reste d'aliment (trop important) sur la vaisselle à laver , remettre régulièrement un niveau correct de sel dans le compartiment .

    utiliser le programme adapté en fonction du contenu.

    Nettoyer régulièrement les filtres accessible au fond du bac et les joins d'étanchéité de la porte .

    J'ai ce même modèle depuis de longues années il est en parfaite santé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit