Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 11 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Oui il faut beaucoup beaucoup laver avant pour avoir un résultat satisfaisant avec le lave vaisselle

  • Oui, il est préférable de passer les assiettes et casseroles sous l'eau avant de les mettre dans le LV, surtout pour protéger le filtre

  • Moi je pratique les deux, assiette peu sale je met,si c'est vraiment sale je rince ou essuie. Logiquement on essuie son assiette avec son pain... Enfin c'est comme ça chez moi. Donc je n'ai pas à le faire souvent.

    Pourquoi ?

    Parce qu'un lave vaisselle n'est pas une poubelle, et, parce que certain contenu d'assiette, après avoir macérer quelques temps dégage une odeur désagréable.

  • oui, de préférence

  • Oui c'est nécessaire de laver et d'essuyer la vaisselle avant comme ça pas besoin d'utiliser le Lave Vaisselle.

  • Non, sauf pour le jaune d œuf qui est plutôt résistant, les programmes lavent bien en général.

  • Je ne rince jamais ma vaisselle avant, je vous conseille ce lave vaisselle qui fonctionne très bien


  • non, le programme Eco lave très bien. Un passage sous l'eau peut être utile pour le programme "verres", que j'utilise beaucoup pour la vaisselle moyennement sale.

  • Il faut mieux faire un lavage a la main, votre vaisselle sera plus eclatante

  • Je ne passe ma vaisselle sous l'eau avant de la mettre dans la machine que lorsqu'elle est très sale pour enlever le plus gros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit