Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Agencement intérieur

Bonjour, je viens d'acheter un lave -vaisselle Brandt pour remplacer mon Candy et ne suis pas satisfaite du tout en ce qui concerne l'agencement..Avec le panier en position haute, mes verres à pied ne passent pas (pourtant pas hauts..) et si je le mets en position basse, ce sont mes assiettes...Je suis sur le point de demander un retour avec livraison d'une autre marque et avant de me décider pour ce Bosch, je voudrais avoir votre avis sur cet aspect pratique, merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Agencement intérieur

  • Bonjour, Je ne peux pas répondre précisément à votre question car mon modèle n'a pas de panier réglable. Cela dit, j'ai cet appareil depuis 3 ans et j'en suis très content.
  • changez le ! prenez un " Miele G4910" c'est plus cher , mais quel bonheur d'avoir un lave vaiselle pratique, fiable et en plus qui lave bien !! (c'est ce que j'ai fait j'ai donné le bosh à mon fils )
  • Je suis satisfaite de mon modèle BOSCH. Habituée à la cuve en inox, je craignais les inconvénients du plastique. Il suffit seulement après la fin du séchage d'entrouvrir la porte pour laisser la vapeur se dissiper. Très fonctionnel. Prix abordable.Silencieux.Efficace.
  • Bonjour Nelly Je n'ai aucun problème pour placer en même temps les verres à pied style bistrot dans le panier du haut et des assiettes de grand diamètre dans le panier du bas. Très satisfaite de ce modèle très simple, lavant bien et possédant une touche demi charge bien utile parfois. seul bémol: le panier du bas a tendance à dérailler quand on le tire. Eliane
  • Tout à fait d'accord,j'en suis suis super content très simple, économique et silencieux pas comme mon frigo acheté au même endroit alors qu'il affichait un silence parfait sur l'étiquette.... Pour le lave-vaisselle ,Il est vrai qu'il faut coucher légèrement les verres à longs pieds de taille "standard" où les fluttes à champagne au niveau supérieur. Je ne suis pas à mon domicile pour regarder sur le même lave vaisselle que le vôtre mais parfois sur certains modèles on peut modifier la hauteur du panier du haut. Si ce n'est pas le cas et que vos verres ne passent pas, changer rapidement pour un modèle qui vous convient d'avantage mais en gardant cette simplicité au niveau des bouton synonyme de non complexe a l'utilisation et souvent de fiabilité . Cordialement
  • Bonjour. Parlons en de ce lave vaisselle. Nous avions un bosch tout inox. Au bout de 13 ans, une panne onereuse, nous changeons pour le modele dont vous souhaitez un avis. Qui d ailleurs est censé remplacé le modele que nous avions précédemment. Que neni. Celui ci est bardé de plastique, presque bas de gamme. Panier du haut ne permettant pas le laver des verres à pieds trop hauts. Roulettes du panier du bas qui sortent du rail très fréquemment . Tout comme vous nous nous sommes posés la question d une retour. Nous n avons pas osé. Nous le regrettons. L ancien modèle etait de bien meilleure qualité. A votre place, je le retournerais s il est encore possible de la faire. Bien à vous. Phil.
  • Bonjour, dans mon modèle Bosch les verres à pied (pour le vin) passent largement dans la position haute, soit presque en vertical, avec un petit angle donné par la structure du panier, soit presque couchés avec un petit angle donné par un outil en plastique qui est compris dans le panier haut. Si non, je suis très satisfait du produit: simple mais fonctionnel et pas bruyant. A+; Gianluca
  • Je l'ai acheté sur les conseils d'une personne ayant travaillé dans le gros électroménager pendant plus de 10 ans et, bien sûr en fonction de la fourchette de prix que je lui avais indiqué vouloir mettre, m'a conseillé ce lave vaisselle BOSCH et franchement j'en suis très contente.
  • Très satisfaite. Rangement sans problème. Très silencieux
  • Bonjour J'ai cet apareil depuis août 2013 et j'en suis pleinement satisfaite . Il est simple d'utilisation et mes verres à pieds rentre sans problème . Je le conseil vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit