Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10099 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Votre avis

Bonjour, je m'apprête à commander ce lave vaisselle Bosch, mais je serais rassuré si je pouvais avoir l'avis d'utilisateurs. En êtes vous content ? Est-il fiable ? Le lavage est il impeccable ? Au final, le recommanderiez vous à l'achat ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis

  • bonjour ,je suis satisfait de ce lave-vaisselle . j'ai beaucoup de calcaire dans mon eau et grace aux réglages possible sur cet appareil tout se passe bien. La vaisselle est propre sans trace. je n'utilise qu'une demi dose de produit . cet un appareil avec un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, oui je recommande ce produit : je le trouve plutôt silencieux, il s'arrête automatiquement, il lave bien et la capacité de rangement est bonne. La mise en route est très simple.
  • Cela fait deux ans que j'ai ce lave-vaisselle et je n'ai jamais eu de souci avec. J'utilise le cycle habituel qui est un peu long mais j'ai l'habitude de le mettre en route le soir alors ça ne me dérange pas! Je recommande cet achat.
  • bonjour,appareil fiable,j'en suis satisfait.Le panier à vaisselle inférieur est un peu mal conçu..par rapport à mon ancien appareil.
  • RAS. Excellent produit.
  • Il fonctionne bien mais le temps de lavage en cycle eco est un peu long (2h). Pour ma residence secondaire c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit