Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

robinet qui clignote

Bonjour je suis décontenancée de voir que ce modèle a des soucis, qq un connaît-il la solution? Le voyant robinet clignote et donc ça tourne en boucle, je suis obligée de le débrancher pour que ça s'arrête. En tout début de cycle. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question robinet qui clignote

  • Tu dois avoir un pb d'arrivée d'eau en amont . as-tu bien vérifié que le tuyau d'arrivée d'eau à l'arrière n'est pas plié et qu'il y a bien de l'eau?
  • Bonjour , j'ai jamais eu ce souci, est ce que le robinet d'eau est bien "connecte" à la machine ?
  • J ai eu le même problème. Un technicien est venu. Cela provenait du tuyau d arrivée d eau
  • peut etre un souci avec le dispositif aqua-stop ?
  • Oui oui la première partie du lavage se fait même. c'est pas une histoire de flotte, j'ai eu Bosch, apparemment ce serait un module électrique. EN moins de 3 ans!!!! c'est du délire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit