Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Robinet allumé lv bosch

Bonjour à tous et à toutes,

Mon lv se remplit puis se vidange par intermittence et ce sans lancer le mode lavage car ma vaisselle n'est pas mouillée. le voyant du robinet est allumé. J'ai regardé sur le site et ai vérifié le filtre au robinet d'arrivée d'eau puis la pompe de vidange qui marche d'ailleurs.

Le lavage ne s'enclenche pas. L'eau est chaude. Pas de manque de sel ni de liquide de rincage. Dans le compartiment où je mets ma capsule de produit finish powerball quantum, la capsule reste sèche comme si l'eau n'y arrivait pas...

Quelqu'un a t'il eu le même soucis ?

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Robinet allumé lv bosch

  • Bonjour, vous avez le voyant "robinet" allumé ça indique effectivement une panne mais comme vous ne disposé pas d'un afficheur la panne ne s'affiche pas. Je pense que la pompe de lavage est soit bloquée soit HS. Je vous invite à contacter le service après-vente pour diagnostiquer votre problème. Cordialement
  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce souci, en revanche je suis étonné que vous ayez de l'eau chaude en arrivée de Lave Vaisselle. Pour moi, il vaut mieux alimenter en eau froide pour que le LV fasse sa températeure d'eau selon le programme.

    Par ailleurs, avez-vous vérifier l'état du filtre (petite grille) à l'entrée du Lave-Vaisselle ? Elle se trouve à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau à l'arrière.

    Bien à vous et bon courage !

  • Bonjour. Peut-être que vous pouvez essayer de bien vider l'endroit du filtre et nettoyer le filtre qui est rapidement sale.

  • Thibault, est ce le petit filtre qui se trouve au niveau de l'electrovanne à l'entrée du tuyau... si c'est le cas oui et en plus il y arrive de l'eau dans le lv. Pour ce qui est de l'eau chaude, j'avoue que c'est un problème que je vais régler avec l'agence. En plus j'ai un cumulus de 100L alors autant dire que ca va pas le faire longtemps.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit