Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI6ZCS00E ZEOLITE

SMI6ZCS00E ZEOLITE

 - 
142 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe ?nerg?tique C D?part diff?r? 24 heures / Affichage du temps restant S?chage z?olith - Options VarioSpeed Plus - Demi-charge - Produit connect? gr?ce ? l'option Home Connect

Rejoindre

Moisissures rapides / problème aération ?

Bonjour,

Lave vaisselle acheté il y a un an environ.

J'ai constaté à plusieurs reprises que la vaisselle et les parois du lave-vaisselle moisissent rapidement (1 journée) et je laisse donc maintenant souvent la porte entre ouverte ce qui n'est pas idéal.

Et des odeurs fortes peuvent parfois se dégager du lave vaisselle.

Je ne comprends pas le problème. Je n'avais jamais eu ça avec mon précédent lave-vaisselle.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré une situation similaire ? La cause du problème et une solution ont-elles été trouvées ?

Merci bien.

Consulter la réponse à la question Moisissures rapides / problème aération ?

  • J'ai également constaté le problème d'odeur mais jamais de moisissure. Par contre je lave a 60c ce qui pourrais tuer les moisissures éventuelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit