Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI69U65EU

SMI69U65EU

 - 
256 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++-10% / Consommation d'eau : 2660 l/an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts - Séchage Zéolite

Rejoindre

Pastilles de lessive intacte

Question résolue

Bonjour,

mystérieux: le lave vaisselle semble fonctionner normalement (l'eau coule et chauffe, pas de blocage apparent...), mais la pastille est intacte. Une explication ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pastilles de lessive intacte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Entendez vous un « clac » quelques minutes après la mise en route ? (Qui correspond à l'ouverture du clapet où se situe la pastille).


    Ou peut être que les pastilles que vous utilisez ne sont pas suffisamment adaptées ?


    Jai déjà rencontré le problème d'avoir la pastille toujours présente dans le réservoir lorsque j'utilisais des pastilles « SUN ».

    Depuis, je n'utilise que des pastilles « FINISH »

    • @CedricC6078 C'était bien ça! Merci de m'avoir sortie d'affaire!

    • @CedricC6078 Le clapet s'ouvre bien. On a pensé aussi à un problème de pastilles, mais ça serait énorme ! On va essayer tout de même, merci pour le conseil !

  • Je n'ai pas d'explication : mettez la pastille directement dans le LV…

    • @chan66343524 Déjà tenté avec le même résultat ! ??

    • @chan66343524 Déjà tenté avec le même résultat ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit