Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI69U65EU

SMI69U65EU

 - 
256 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++-10% / Consommation d'eau : 2660 l/an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts - Séchage Zéolite

Rejoindre

Lavage et bruit

Bonjour, Que pensez vous de ce lave vaisselle bruit, lavage, séchage ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Lavage et bruit

  • Je suis très déçue par ce lave-vaisselle payé très cher. Il lave bien (programmes très longs) mais sèche très mal, alors qu'il se vante de sécher mieux que les autres.
  • Lave-vaisselle silencieux mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'enlever cette sonnerie stridente en fin de lavage! Je trouve que cela fait baisser le produit!
  • Lave-vaisselle silencieux mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'enlever cette sonnerie stridente en fin de lavage! Je trouve que cela fait baisser le produit!
  • Bonjour. C'est un excellent produit. Lavage impeccable, rangement facile des couverts et de la vaisselle, silencieux en fonctionnement. Le seul petit bémol est la forte sonnerie qui retentit à plusieurs reprises lorsque le lavage est terminé. Pas idéal, surtout quand on veut faire tourner ce lave vaisselle la nuit!
  • Trés bon lave vaisselle, très satisfaite, silencieux et rapide
  • Bonjour Il lui manque un mode lavage rapide. point de vu silence c'est bien mais mon ancien sauter ne faisait pas plus de bruit malgré ses dix ans. Sinon le mode Eco est très bien. Le lavage aussi. Le séchage mériterai d’être amélioré.
  • Le silence et le seul avantage sur ce produit.La position éco ne sèche pas bien et lave moyennement ,de plus le lave vaisselle reste sale par endroit obligés de le laver régulièrement à l'éponge ,nous regrettons fortement cet achat.
  • Très bon lave vaisselle
  • Bonjour, LV conforme à nos attentes, bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit