Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI69U65EU

SMI69U65EU

 - 
256 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++-10% / Consommation d'eau : 2660 l/an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts - Séchage Zéolite

Rejoindre

Lavage et bruit

Bonjour, Que pensez vous de ce lave vaisselle bruit, lavage, séchage ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Lavage et bruit

  • Bonjour. C'est un excellent produit. Lavage impeccable, rangement facile des couverts et de la vaisselle, silencieux en fonctionnement. Le seul petit bémol est la forte sonnerie qui retentit à plusieurs reprises lorsque le lavage est terminé. Pas idéal, surtout quand on veut faire tourner ce lave vaisselle la nuit!
  • silencieux : OK lavage : OK (sauf programme "éco" : voir commlentaires plus loin) capacité et modularité : OK séchage : pas OK je vis dans une région non calcaire, donc, avec le vieux lave vaisselle précédent, pas besoin de produit de rinçage, la pastille 3 en 1 suffisait mais avec celui ci en programme éco, il me faut mettre du liquide de rinçage ! pas grave ! le programme éco ne lave pas assez chaud à mon avis pour dégraisser, alors je lui rajoute l'option "symbole biberon c'est à dire chaleur augmentée au dernier rinçage et séchage" et l'option "verre c'est à dire rsechage brillance max"
  • C'est un très bon investissement. Produit très silencieux, bon lavage/sèchage.
  • Je confirme: les sonneries sont déprogrammables, et il existe un programme Vario Speed qui lave en 1h15 environ en fonction de la température choisie et un programme Eco qui lave en 3h50 environ.
  • bruit: 7/10 lavage: 7/10 sechage: 9/10
  • Le top du lave vaisselle! Silencieux au point qu'on oublie qu'il tourne, aménagements intérieurs très modulables en fonction du type de vaisselle et grande capacité de rangement, séchage efficace et programmation simple. L'eclairage intérieur : un plus mais un peu du domaine du gadget...
  • Bonjour, Je ne regrette pas du tout mon achat. Mon soucis principal etait le bruit car j'ai une cuisine ouverte. Cet appareil est parfait vraiment très silencieux, une fois débarrassé des bips de fin de lavage (voir notice). Il fait juste s'habituer au rangement des couverts qui se situe en haut du lave vaisselle sous forme de tiroir et non pas en bas dans un panier. Qualité de lavage parfait.
  • Pour Pascal : les sonneries sont déprogrammables, (confère mode d'emploi)
  • Bonsoir, lave vaisselle très silencieux (pas plus que notre ancien Bosch qui avait 10 ans et que nous avons donné à notre fille) lavage séchage parfait. Rien à redire. Une bon produit
  • Pour pascald4590 pour info la sonnerie a fin du cycle peut se désactiver ! C'est vrai que cela est dérangeant en pleine nuit !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit