Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI69P25EU

SMI69P25EU

 - 
155 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 1820 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 42 dB Option HygiènePlus - VarioSpeed plus

Rejoindre

Taille de la façade

Bonjour, ce lave-vaisselle nous intéresse beaucoup mais pouvez-vous me donner la dimension de la façade qui s adapte dessus ? Nous aimerions pouvoir réadapter la façade de notre cuisine intégrée et nous ne sommes pas sûrs que ce soit standard... Par avance, merci.

Consulter les 6 réponses à la question Taille de la façade

  • Bonsoir , La façade est de 59/60 cm. J ai pu l adapter aussi bien que sur le précédent LV Cordialement
  • Bonjour Ma porte fait 59.5 de large et 54 de haut sachant qu'elle était déjà sur un autre lave vaisselle . Sinon il y a plusieurs adaptateurs inox ( comme le bandeau ) pour ajuster en hauteur si la façade n'est pas assez haute !
  • Nous avons adapté un habillage de façade de 59,5 cm de large et 57,4 de haut. Il existe un kit livré Avec la machine qui vous permet de le fixer . Le bandeau ( partie inox ) mesure 11,5 cm Vous avez sur le site de Bosch tous les spécificités requises .
  • Bonjour , La largeur de l'appareil est de 59,4cm. Parfait pour se loger dans un élément de 60 cm. Dans ma cuisine ,il a été installé par un pro et ce n'était pas simple pour la hauteur à cause du tiroir dessous. Pour une installation sous plan de travail la plinthe est en retrait donc pas de soucis et il y des baguettes métal qui se mettent ou pas sous le bandeau de commande pour ajuster parfaitement la hauteur.Bon dimanche.
  • Merci pour votre réponse rapide. Cordialement.
  • Bonsoir, J'aurai pu vouloir vous aider mais quand nous avons acheté la maison habitée par une dame agée il n'y avait pas de lave-vaisselle. aussi j'ai du poncer le dessous du plan de travail. Pour la facade je n'en ai aucune idée. J'ignorai que l'on pouvait adapter une façade ? désolé. Pat89500.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit