Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI69P25EU

SMI69P25EU

 - 
155 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 1820 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 42 dB Option HygiènePlus - VarioSpeed plus

Rejoindre

Encastrable?

Bonjour, je ne vois aucune photo avec une façade de cuisine dessus? Il y a toujours la porte couleur inox? On peut l'enlever? Est il livre avec des barrettes qui permettent d'ajuster la hauteur du bandeau?? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Encastrable?

  • Une porte bois ( ce qui est le cas de mon lave vaisselle)a été ajustée sans problème en dessous du bandeau de commande, et il est livré effectivement avec des barrettes qui permettent d'ajuster la garniture (porte)que vous possédez
  • IL est livré sans façade mais avec des charnière qui permettent d'acheter et de poser une "porte". Oui il y a une "façade" en inox mais ce n'est pas une porte ( il y a les trous et le dénivellé)
  • Le modèle encastrable est vendu sans façade, seul le bandeau est en intox. J'ai mis l'ancienne façade sans pb avec le guide fourni Par contre je ne comprends pas la demande sur les barrettes
  • Je me suis fait livrer et les barrettes étaient incluses dans le colis
  • Merci!!!
  • Pour la façade, vu que c'est un lave-vaisselle encastrable, il faut l'acheter chez le cuisiniste. Les barrettes sont au nombre de 3 et s'adaptent jusqu'à 29 mm, je crois.Au dessus, il faut passer par la case option, en plus elle n'est pas donnée pour un simple bout de "ferraille".
  • Bonjour, il est encastrable avec des barettes d'ajustage du bandeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit